Voici encore une année de spectacles enthousiasmants qui s’annonce.
Nous vous proposons une nouvelle expérience avec un ciné-concert symphonique à l’opéra de Rouen le vendredi 14 novembre. Le film "les temps modernes" et le court métrage "Kid auto races" seront projetés et la partition musicale jouée par l’orchestre de l’opéra de Rouen sous la direction de Timothy Brock, spécialiste américain de Chaplin.
A la Comédie-Française, "Dom Juan" mis en scène par Jean-Pierre Vincent peut être l’occasion de visiter ce lieu d’exception et de réviser vos classiques. L’histoire de Dom Juan , le libertin d’esprit est à votre portée.
Le spectacle suivant, en janvier, intitulé "A la renverse", est une pièce de théâtre contemporaine sur le thème de l’amour. Karin Serres nous offre un spectacle plein d’émotions et d’optimisme.
En janvier "Cendrillon" par Thierry Madalain est une actualisation du ballet classique. Danses classique et moderne se mêlent donc pour dépoussiérer ce conte. Le décor épuré met en valeur les interprètes.
Vous avez peut-être lu " le coeur cousu" de Carole Martinez... Claire Dancoisne l’a mis à la scène en mêlant marionnettes et comédiens pour raconter l’histoire d’une mère fière et déterminée qui croit pouvoir transformer le monde grâce à la beauté de ses fils.
Mi-février, "La bonne âme du Sé-tchouan" est une pièce de théâtre contemporain. Brecht y trace une fresque épique des aventures de Shen Té qui permet de s’interroger sur l’homme. La mise en scène de Jean Bellorini se veut humaine et comporte du chant.
Pour le dernier spectacle, le cirque théâtre est à l’honneur avec la dernière création du Cirque Plume. Un spectacle exceptionnel nous attend mêlant prouesses, humour et poésie avec brio.
Il ne vous reste plus qu’à choisir... ou à vous laisser tenter et emporter par ces spectacles.