Théâtre et expression corporelle : septembre 2023 - Lycée Louis Modeste Leroy

Théâtre et expression corporelle : septembre 2023

, par Mélanie Salson

En septembre, les élèves de la 2D7 ont fait une journée d’"intégration", à la fois pour mieux connaître leurs camarades, leurs professeurs et la ville où ils commencent leur nouvelle année de lycéennes et lycéens !

La journée a débuté par la visite, par Caroline Clark, du beau théâtre à l’italienne d’Évreux et de ses coulisses.

Puis les élèves ont fait en équipes un jeu de pistes à la découverte d’Évreux et de ses lieux emblématiques (ou plus secrets !).

Ensuite, pique-nique au soleil dans le joli jardin botanique et une activité d’expression corporelle pour un "retour poétique" sur leur matinée à la découverte des secrets d’Evreux

Nous avons assisté pour finir à une visite guidée du Kubb, la salle de musiques actuelles d’Évreux.