Lycée Louis Modeste Leroy - Lycée des métiers des Sciences du Numérique au service de l'industrie 4.0

• Sélection du prix littéraire des lycéens d’Evreux 2010-2011

Mis à jour : septembre 2010
    La sélection du prix littéraire des lycéens d'Evreux 2010-2011 est parue ! Cliquez sur le titre pour la découvrir et n'hésitez pas à vous renseigner auprès des professeures documentalistes !
  • Des nouveautés au CDI !

Mis à jour : mars 2010
    Et oui, le CDI n’est pas un lieu poussiéreux, plein de toiles d’araignée ! Le CDI est un lieu vivant, plein de vie avec une actualité débordante ! Vous trouverez au CDI : • Une présentation d’ouvrages sur le thème : "Bien vivre son adolescence" • Sur les tables du CDI, des poèmes apparaissent à l’occasion du printemps des poètes ! (une sélection d’ouvrages est à votre disposition) • Des citations chinoises traduites en français nous invitent à la réflexion Venez nombreux ! (...)
  • Rencontre avec un sujet de bac...

Mis à jour : septembre 2010
    Diaporama de la sortie à Paris des élèves d'option Art du lycée Modeste Leroy
  • Une exposition gourmande au cdi : "Dès le matin, à table !"

Mis à jour : janvier 2010
    Les professeurs documentalistes proposent une exposition ludique sur la composition du petit déjeuner. Ce repas permet de débuter la journée sur de bonnes bases et il est possible d’allier nutrition et plaisir ! Que vos papilles vous guident jusqu’au CDI pour découvrir cette exposition !
  • Club-lecture au CDI

Mis à jour : novembre 2009
    A partir du jeudi 12 novembre de 13h à 14h, le Club-lecture ouvre ses portes ! Au programme : – la participation au prix littéraire des lycéens d’Evreux (lecture de cinq ouvrages de fiction, rencontre avec des auteurs...) – Lectures de bandes dessinées, de mangas, de sciences fictions, de nouvelles... – Publication sur le site du lycée
  • Exposition photographique "Là" d’Elsa Laurent au lycée du 19 octobre au 19 décembre 2009