, par Webmestre

Responsable de la publication
Frédéric HERVÉ, Proviseur
Webmestre, rédacteur
Pascale Lambert-Charreteur, PLP Mathématiques et Sciences Physiques et Chimiques.

Droits d’auteur et propriété intellectuelle

Le graphisme, l’iconographie ainsi que le contenu éditorial du site sont la propriété de l’État. À ce titre ils font l’objet des protections prévues par le Code de la propriété intellectuelle.

Tous les documents, photos, vidéos et images téléchargeables sont sous licence Creative Commons « Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.0 France ».

Hébergement

Rectorat de Normandie

Accessibilité

Un soin tout particulier est pris pour rendre le site internet du lycée Modeste Leroy de l’académie de Normandie le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont mises progressivement en conformité avec les recommandations du Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA) pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées.

mai 2024 :